A propos

Bonjour (ben oui quand même) à vous qui êtes en train de naviguer sur mon blog. J’espère que la visite est agréable ! Je vous souhaite la bienvenue sur dream cocoon. Moi et mes petites main lui avons donné naissance en décembre 2017.

Il était une fois… Je voulais commencer avec ce début comme dans un conte de fée car j’aime la magie de ces quatre petits mots : « Il était une fois » une petite histoire qui je l’espère vous transportera dans mon petit monde.

Ce qui compte c’est de faire ce que l’on aime et j’espère que mon blog sera pour vous instinctif et que vous prendrez plaisir à aller le lire ❤️. Je fais ce blog car je veux avoir mon nid douillet, être libre de dire ce que je pense, de partager un bout de moi, de mon monde imaginaire, de ce que j’aime, et de ce que j’ai aimé. J’espère pouvoir vous parler de mes bonnes adresses, mes petits voyages, des recettes, d’astuces ou encore de produits testés. J’aime surtout parler de trois choses: voyager, manger, et beauté.
Niveau routine beauté je m’efforce peu à peu de passer à des produits avec une composition saine. Mon quotidien ne l’est pas forcément, mes parfums non plus, mon maquillage pas à 100%. Je n’ai pas la prétention de dire que tout ce que je fais est 100% bio et naturel loin de là. Je souhaite donc être transparente avec vous en vous disant que si vous apercevez une poudre ou un parfum pas bio il ne faudra pas être étonné. Je ne vais pas mettre de masque, je suis moi et je resterai moi et je n’ai pas l’intention de changer pour plaire à qui que ce soit 🌷.

Beaucoup aime partager leur routine beauté mais quel est la raison qui nous a amené à favoriser un produit plutôt qu’un autre ? Quel est la raison qui nous a poussé à essayer de surveiller la composition de nos produits ? Quel est l’origine pure du changement ? Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant, « Aujourd’hui, je vais essayer de consommer mieux pour mon propre bien ! » non, pas du tout. Ce n’est pas moi qui aie pris ces décisions, c’est mon corps, qui, petit à petit continue de me donner des petits signaux sur ma manière de consommer. Et un jour j’ai commencé à écouter ces petits messages. C’est comme le bisou du prince charmant qui réveilla la belle au bois dormant.